Pas de publicité avec des criminels.

Kontakt / contact      Hauptseite / page principale / pagina principal /
                home      zurück / retour /
                indietro / atrás / back
D     ENGL

Banque UBS: criminels et pédophiles criminels. Fiches

Éloignement des fonts (blanchiment de l'argent) en Suisse en combinaison avec un club criminel pédophile dans la grande banque UBS AG - Ospel, Hug, Villiger

Marcel
                        Ospel, "directeur bancaire" sans
                        apprentissage de commerce ou bancaire, trompeur
                        du salaire très grave, il n'avait jamais la
                        procuration, mais il est un éloigneur des fonds
                        dans la UBS AG, pédophile criminel ("Cercle
                        des Animaux de Bâle")
Marcel Ospel, "directeur bancaire" sans apprentissage de commerce ou bancaire, trompeur du salaire très grave, il n'avait jamais la procuration, mais il est un éloigneur des fonds dans la UBS AG, pédophile criminel ("Cercle des Animaux de Bâle")

Thomas
                        Hug, premier avocat général à Bâle sans diplôme
                        universitaire 1994-2010, membre double de mafia
                        dans la mafia italienne et russe en même temps,
                        trompeur du salaire grave, il protégeait tout le
                        blanchiment de l'argent et les pédophiles
                        criminels dans la UBS AG ("Cercle des
                        Animaux de Bâle") et il bloquait toutes les
                        dénonciations, il bloquait aussi des historiens,
                        contrebande des armes
Thomas Hug, premier avocat général à Bâle sans diplôme universitaire 1994-2010, membre double de mafia dans la mafia italienne et russe en même temps, trompeur du salaire grave, il protégeait tout le blanchiment de l'argent et les pédophiles criminels dans la UBS AG ("Cercle des Animaux de Bâle") et il bloquait toutes les dénonciations, il bloquait aussi des historiens, contrebande des armes

Kaspar
                        Villiger, "ministre des affaires
                        financiaires" de la Suisse 1996-2003 sans
                        apprentissage de commerce ni bancaire, acceptait
                        tout le blanchiment de l'argent dans la banque
                        UBS AG, il était président du conseil de
                        surveillance de la UBS AG sans apprentissage de
                        commerce ni bancaire, il fait la contrebande des
                        drogues de Cuba avec sa compagnie de cigars
                        "Villiger Fils", pédophile criminel
                        ("Cercle des Animaux de Bâle")
Kaspar Villiger, "ministre des Finances" de la Suisse 1996-2003 sans apprentissage de commerce ni bancaire, acceptait tout le blanchiment de l'argent dans la banque UBS AG, il était président du conseil de surveillance de la UBS AG sans apprentissage de commerce ni bancaire, il fait la contrebande des drogues de Cuba avec sa compagnie de cigares "Villiger Fils", pédophile criminel ("Cercle des Animaux de Bâle")

Informations

présentées de Michael Palomino (2014 / 2015)

Partager:

Facebook


Résumé: Éloignement des fonds dans la banque SBS (dès 1998 UBS AG) - et le club pédophile criminel "Cercle des Animaux de Bâle" ("Basler Tierkreis")

Ces informations sont de mon travail durant 3 années comme traducteur pour des cercles judiciaires de la Suisse du 2010 jusqu'au commencement du 2014.

Éloignement des fonds de Marcel Ospel chez Transvalor et dans la banque Société des Banques Suisse (SBS)

Pendant les années 1980s déjà la Société des Banques Suisses (SBS) se développait comme centre de l'éloignement pour les profits des actions criminelles du crime organisé - avec M. Marcel Ospel qui venait de la société financière Transvalor. Dans la Société des Banques Suisse un "système" fut développé de bloquer des contes privées et de abuser ces contes bloquées et de abuser les dates des clients pour l'éloignement des fonds. Aussi des contes des morts ou des contes des enfants furent simplement pas éliminées mais simplement continuent comme conte pour éloigner des fonds. Comme ça la banque - avec Marcel Ospel - attirait des milliards de francs suisse chaque année. Ces fonds venaient du crime organisé, c'est à dire on administrait des profits de la mafia et de la commerce illégale des armes, des drogues, des humains, et des actions illégales immobilières etc. La Société des Banques Suisse se transformait comme centre du crime - toujours sous la protection du "secret bancaire" - systématiquement abusant ce "secret bancaire" pour des buts criminels.

En 1998 depuis de la fusion de la SBS avec la UBS l'éloigneur des fonds M. Marcel Ospel est "président" de la UBS AG

Quand en 1998 la Société des Banques Suisses (SBS) fusionnait avec la Union des Banques Suisses (UBS) pour former la nouvelle "UBS AG" le "président" fut encore une fois l'éloigneur des fonds M. Marcel Ospel - sans avoir passé un apprentissage régulier de commerce ni bancaire, en plus avec un curriculum faux,mais il n'avait même pas la procuration - et maintenant les méthodes criminelles de la SBS furent étendues dans toute la UBS AG. Et maintenant venaient les grandes manipulations comme les manipulations de LIBOR ou des intérêts, des manipulations des devises, des gestions alternatives (hedge fonds) criminelles etc., et en plus les EUA furent attaqués par une bulle immobilière et les banquiers de l'UBS AG furent aussi des "pêcheurs" pour trouver des nouveaux fraudeurs fiscales. toutes ces méthodes criminels furent permis par le ministre des affaires financières M. Kaspar Villiger, un "bon ami" de M. Marcel Ospel, tout était permis. Comme aussi des gens du haut cadre de cette UBS AG travaillaient dans le service secret suisse et comme la SBS avait aussi un service secret illégale P26/p27, cette banque UBS AG fut aussi un service secret depuis 1998. Des questions ne furent pas permis mais les gens avec de questions furent systématiquement menacés par le département judiciaire de la SBS (dès 1998 UBS AG) par la Mme. Ferrari - elle ne changeait pas aussi avec le nouvel logo de la UBS AG. Les forces criminelles de la Société des Banques Suisses (SBS) se distribuaient dans toute la UBS AG et il semble que la direction générale avait un sentiment tant forte qu'ils avaient l'idée d'être maintenant un gouvernement mondial.

Le club pédophile criminel "Cercle des Animaux de Bâle" dans la Société des Banques Suisse (SBS)

En plus dès les années 1960s il y a un "club" criminel pédophile dans la Société des Banques Suisse (SBS) qui joue un rôle important. Ce "club" criminel est financé avec l'argent noire. Avec l'argent noire on achète des enfants pour l'abus ou aussi pour les tuer - et il y a une connexion avec le cas Dutroux. Les membres de ce club pédophile criminel sont des "hauts" politiciens, des avocats, des juges, de médecins, des chefs - comme Marcel Ospel et Kaspar Villiger etc. Le gouvernement suisse et les politiciens suisses savent tout, mais ils ne disent simplement rien. La pression pour la clarification doit venir de l'étranger pour éliminer les criminalités dans la banque UBS AG ou avant le centre criminel fut dans la Société des Banques Suisses qui n'a jamais terminé avec ses méthodes criminelles.

Le ministère publique de Bâle avec M. Thomas Hug a protégé toutes ces méthodes

Le ministère publique de Bâle a protégé toutes ces méthodes dans la Société des Banques Suisses. La action la première fut que M. Thomas Hug fut en premier avocat général faux avec un curriculum faux comme M. Ospel fut un faux et M. Hug fut aussi un trompeur du salaire comme M. Ospel fut, mais M. Hug faisait aussi la contrebande des armes - et les profits noirs arrivaient chez Marcel Ospel. Ce M. Thomas Hug jouait aussi un rôle décisif quand M. Marcel Ospel fut un "directeur de banque" faux de la banque UBS AG. M. Hug laissait arrêter le vrai président de la Société des Banques Suisse, M. Krauer, pour une nuit. Un jour après Marcel Ospel fut élu comme nouvel "directeur bancaire" de la UBS AG et M. Krauer fut seulement pour remplir la procuration que Ospel n'avait pas. En 2001 M. Krauer quittait la banque parque qu'il avait détecté les méthodes criminels de Ospel plus en plus. En 1998 fut aussi le scandale avec le "Cercle des Animaux" dans les journaux suisses durant des semaines, mais M. Thomas Hug bloquait les investigations. La liste des membres fut trouvé mais jamais publiée. Quand en 2010 M. Hug - après 16 années de man½uvres et des manipulations des procès -quittait Bâle, rien ne changeait, mais de plus en plus il y a des banquiers de la banque UBS AG qui sont confrontés avec des procès pour ces méthodes criminels - seulement le directoire de la UBS AG avec Ospel et Villiger est libre encore.

La dernière plaisanterie

Le pédophile criminel M. Marcel Ospel tient un salaire avec l'éloignement des fonds dans la section de Bâle de la UBS AG de 2 millions de francs suisses par année. Officiellement M. Villiger a installé une "loi contre l'éloignement des fonds". Durant les dix années entre 1998 et 2008 la banque UBS AG avait un "directeur de banque" faux et ainsi principalement toutes les actions de cette banque UBS AG ne sont pas valables. La économie pédophile criminelle dans l'UBS AG de M. Ospel et de M. Villiger terminait en 2008 avec une "crépuscule des dieux" avec une perte de 60 milliards de francs suisse...

Les dates présentées ici sont de cercles suisses judiciaires.

Marcel Ospel - Thomas Hug - Kaspar Villiger

-- Marcel Ospel, absolument criminel, trompeur du salaire et pédophile criminel
--Thomas Hug, criminel et trompeur du salaire
-- Kaspar Villiger, absolument criminel et pédophile criminel

UBS AG, portraits de Marcel Ospel, un
                        directeur général faux et un pédophile criminel
                        dans le club pédophile criminel "Cercle des
                        Animaux de Bâle" ("Basler
                        Tierkreis", "Basler T.K.")
UBS AG, portraits de Marcel Ospel, un directeur général faux et un pédophile criminel dans le club pédophile criminel "Cercle des Animaux de Bâle" ("Basler Tierkreis", "Basler T.K.")

Marcel Ospel - absolument criminel

Monsieur Marcel Ospel,
                        portraits (recherche de google en janvier 2014):
                        Ospel fut un faux directeur général de la UBS
                        AG, il est absolument criminel, il est recherché
                        par les "EUA", il est un pédophile
                        criminel ("Cercle des Animaux de
                        Bâle"), ev. il est un meurtrier des
                        enfants
Monsieur Marcel Ospel, portraits (recherche de google en janvier 2014): Ospel fut un faux directeur général de la UBS AG, il est absolument criminel, il est recherché par les "EUA", il est un pédophile criminel ("Cercle des Animaux de Bâle"), ev. il est un meurtrier des enfants

-- Monsieur Marcel Ospel de Bâle n'a pas passé qu'un stage d'essai et des activités criminelles d'éloigner les fonds dans la société financière "Transvalor" à Bâle qui existait seulement de 1970 à 1996
-- puis ce M. Ospel avait un travail dans la "Société des Banques Suisses (SBS, Bankverein) à Bâle mais Ospel n'a jamais passé un apprentissage bancaire régulier mais il se concentrait toujours d'éloigner les fonds
-- M. Marcel Ospel - malheureusement!!! - est un pédophile criminel et il est aussi un membre dans la réunion criminelle pédophile "Cercle des Animaux de Bâle" ("Basler Tierkreis") qui a son centre dans la banque SBS (dès 1998 UBS AG) et ce cercle criminel est aussi financé par cette banque - dans le cercle M. Ospel tient le sobriquet "aigle" - et il y a des autres membres - malheureusement!!! - comme Miville, Hubacher et Kaspar Villiger exploitant des enfants d'esclave - aussi de l'Asie
-- M. Marcel Ospel (péd.) a installé un système d'éloigner les fonds dans la grande banque "Société des Banques Suisses" (SBS) en collaboration avec M. péd. Hubacher et M. péd. Villiger
-- on bloque des contes bancaires privés, suivi par une "expropriation froide" et puis les fonds du crime organisé sont passés sur ces contes abusant les contes et les dates des clients - il y a des 100aines des cas comme ça

-- en 1998 ce péd. cr. M. Marcel Ospel fut élu comme directeur général "faux" de la grande banque UBS AG (fusion de la SBS et la UBS), sans apprentissage de commerce ni apprentissage bancaire
-- mais M. Ospel avait son bon ami pédophile M. Kaspar Villiger, le ministre des affaires financières (aussi dans le "Cercle des Animaux"), et il y avait un premier avocat général M. Thomas Hug: Hug laissait arrêter le président de la SBS M. Krauer et ainsi M. Ospel fut le nouvel directeur
-- le curriculum du péd.cr. M. Ospel fut falsifié ce que fut toléré du péd. cr. M. Villiger, et ainsi M. Ospel est le trompeur du salaire le plus grand de l'histoire suisse - et les falsifications du curriculum sont comme ça: Ospel n'etait JAMAIS un président d'une caisse de retraite, ni un président de la Société des Banques Suisses, ni un président de Merrill Lynch en Suisse
-- M. Ospel n'avait JAMAIS une procuration mais M. Krauer fut posé comme remplissant à côté du M. péd.cr. Ospel
-- officiellement il était toujours prétendu que la fusion des banques serait pour une "efficacité meilleure", mais la vérité était autre chose: Cette fusion formant l'UBS AG fut pour développer l'éloignement des fonds et le crime organisé de la SBS dans la nouvelle UBS AG et comme ça dans tout le monde - tôt M. Krauer se rentait conte de ça et quittait la banque UBS AG en 2001 sous l'influence de la colère
-- avec cette direction pédophile de l'UBS AG (Ospel, Villiger, protégés par Thomas Hug) cette UBS AG développait une criminalité globale: M. Ospel (directeur faux), Villiger (ministre des affaires financières) et un premier avocat général faux M. Thomas Hug commençaient une tromperie globale avec des gestions alternatives (hedge fonds), tromperies immobiliers et des instigations pour le détournement fiscal contre les États-Unies - et ainsi l'UBS fut une des causes principales pour la crise financière historique de 2008
-- en 2008 cette UBS AG avait une perte de 60 milliards des francs suisses et le péd. M. Ospel était forcé de quitter le poste d'un "directeur" - et M. Grübel de la banque Crédit Suisse (CS) venait comme nouveau CEO pour "faire la peau" avec cette UBS AG, mais maintenant M. Villiger entrait comme président du directoire bloquant l'épuration faisant de propagande contre Grübel qui á la fin devait quitter la banque
-- au même temps la femme de M. Ospel est dans le directoire du journal de Bâle (Basler Zeitung) et censure toutes les nouvelles concernant l'éloignement des fonds et protège la bande criminelle pédophile au nom du secret bancaire suisse - les journalistes et les gouvernements suisses acceptent tout et ils ne disent rien au public mais la pleutrerie pure domine - par la pression des rédacteurs en chef qui dépendent des banques
-- à cause de ses manoeuvres contre les EUA M. pédophile Marcel Ospel ne peut plus aller aux EUA mais là il est recherché là par la justice
-- M. Marcel Ospel pourrait se sauver quand il se présenterait comme témoin principal pour détruire enfin le club pédophile criminel "Cercle des Animaux de Bále" ("Basler Tierkreis", "Basler T.K.") qui est financé de la banque UBS AG encore!!! Bref: M. Ospel sait ou il y a des enfants mortes et il sait qui était un meurtries. Peut-être il est ...
-- avec l'éloignement des fonds dans la banque UBS AG M. péd.cr. Marcel Ospel a un salaire de 2 millions de francs suisses chaque année, sont 5450 francs suisses par jour comme salaire du crime organisé. Les enfants mortes révoltent!

Pourquoi ce criminel Marcel Ospel est en liberté encore?

Un premier avocat général
                      faux et criminel, Monsieur Thomas Hug à Bâle, un
                      trompeur de salaire, avec contrebande et avec
                      extorsions, et il protégeait toujours la grande
                      banque pédophile criminelle UBS AG etc.
Un premier avocat général faux et criminel, Monsieur Thomas Hug à Bâle, un trompeur de salaire, avec contrebande et avec extorsions, et il protégeait toujours la grande banque pédophile criminelle UBS AG etc.

Monsieur Thomas Hug, "premier avocat général" faux sans diplôme universitaire dans le ministère publique de Bâle 1994-2010
Monsieur Thomas Hug, "avocat général spécial fédéral" du gouvernement criminel de Berne dès 2008

M. Thomas Hug,
                        "premier avocat général" faux sans
                        diplôme universitaire dans le ministère publique
                        de Bâle 1994-2010 - "avocat général spécial
                        fédéral" du gouvernement criminel de Berne
                        dès 2008
M. Thomas Hug, "premier avocat général" faux sans diplôme universitaire dans le ministère publique de Bâle 1994-2010 - "avocat général spécial fédéral" du gouvernement criminel de Berne dès 2008

-- avant de venir a Bâle il était chef incapable de la police judiciaire de Zurich, resp. il n'y avait jamais un chef avec ce nom!
-- "premier avocat général" incapable à Bâle sans diplôme universitaire, curriculum faux (1994)
-- de 1994 à 2010 ce "premier avocat général" faux a reçu un salaire comme "premier avocat général" sans diplôme - et le contribuable l'a payé sans savoir
-- Hug est membre double de la mafia italienne et russe en même temps
-- Hug est un marchand des armes abusant l'autorité du ministère publique de Bâle pour ses actions de contrebande des armes, p.e. il laissait disparaître des chars suisses et les vendait en étranger

-- M. Hug n'a jamais intervenu contre le crime organise avec l'éloignement des fonds dans la banque USB AG (jusqu'à l'année 1998 Société des Banques Suisses SBS) et il n'a jamais fait une action contre l'éloignement des fonds avec des contes noires bien qu'il avait l'autorité de faire ça, probablement parce qu'il a gardé ses profits de contrebande aussi dans l'UBS AG
-- en 1998 M. Hug protégeait le péd.cr. M. Marcel Ospel: Hug laissait arrêter le président actuel de la banque SBS (M. Krauer) et M. péd. Ospel fut élu comme nouveau "directeur" faux de l'UBS AG
-- aussi en 1998 M. Hug bloquait des investigations dans le ministère publique de Mme. Melzl contre le club pédophile criminel "Cercle des Animaux" ("Basler Tierkreis", "Basler T.K.") dans la banque UBS AG - et Melzl quittait
-- un ordre du ministère publique fédéral de Berne (2005) d'intervenir contre l'éloignement des fonds et contre l'abus de contes bancaires dans l'UBS AG fut ignoré par ce M. Hug
-- M. Hug a extorqué et forcé des 100aines des avocats généraux pour stopper certaines investigations et ainsi ce M. Thomas Hug fut un dictateur, et il a détruit des 100aines des existences comme ça, et il bloquait aussi des historiens comme ça
-- une formation permanente ou rattraper le diplôme universitaire de justice n'était jamais prévu dans la vie de ce M. Thomas Hug, ni la recherche historique, mais ce M. Thomas Hug tien sa base d'existence toujours et encore avec la coterie avec des pédophiles Ospel, Hubacher et Villiger etc.
-- comme M. Thomas Hug n'était jamais un premier avocat général toutes les décisions du ministère publique de Bâle de 1994 à 2010 sont no valables
-- en 2008 M. Thomas Hug fut choisi du gouvernement suisse criminel (qui sait tout de l'éloignement des fonds et de l'abus de contes dans l'UBS AG et protège tout), ce gouvernement avait choisi M. Hug comme "avocat général spécial fédéral" - et comme ça on sait ou le gouvernement suisse a sa position - et l'éloignement des fonds et l'abus des contes dans l'UBS AG n'arrêtent jamais, et le "haut" club criminel pédophile "Cercle des Animaux de Bâle" ("Basler Tierkreis") continue sans cesse...
-- en 2010 M. Thomas Hug partait en retraite anticipée à Bâle - encore sans diplôme universitaire et ainsi comme trompeur du salaire
-- ce M. Thomas Hug est un des trompeurs du salaire les plus graves de la Suisse et jusqu'à aujourd'hui il n'est pas poursuivi pour ses falsifications, pour ses ordres forcés, pour ses escroqueries et pour ses extorsions. Les victimes révoltent!

Pourquoi ce criminel Thomas Hug est en liberté encore?

Le ministre
                      des Finances de la Suisse, Monsieur Kaspar
                      Villiger, malheureusement un pédophile criminel
                      (membre du "Cercle des Animaux").
                      Villiger est avec ses amis pédophile criminel
                      Marcel Ospel; Villiger a toléré tout l'éloignement
                      des fonds dans l'UBS AG pour le crime organisé
                      bloquant des contes privées, et il est fort avec
                      la commerce de drogue organisé de Cuba avec sa
                      compagnie "Villiger Fils"
Le ministre des Finances de la Suisse, Monsieur Kaspar Villiger, malheureusement un pédophile criminel (membre du "Cercle des Animaux"). Villiger est avec ses amis pédophile criminel Marcel Ospel; Villiger a toléré tout l'éloignement des fonds dans l'UBS AG pour le crime organisé bloquant des contes privées, et il est fort avec la commerce de drogue organisé de Cuba avec sa compagnie "Villiger Fils"

Kaspar Villiger - absolument criminel, ancien ministre des Finances de la Suisse sans apprentissage bancaire - marchant des cigares et des drogues, pédophile criminel (Cercle des Animaux de Bâle), ev. meurtrier des enfants

Kaspar Villiger,
                        portraits (recherche de google janv. 2014),
                        ancien ministre des Finances de la Suisse sans
                        diplôme de commerce ni apprentissage bancaire,
                        absolument criminel, un marchant des cigares et
                        des drogues, pédophile criminel, ev. meurtrier
                        des enfants (membre dans le "Cercle des
                        Animaux de Bâle")
Kaspar Villiger, portraits (recherche de google janv. 2014), ancien ministre des Finances de la Suisse sans diplôme de commerce ni apprentissage bancaire, absolument criminel, un marchant des cigares et des drogues, pédophile criminel, ev. meurtrier des enfants (membre dans le "Cercle des Animaux de Bâle")

-- la famille de M. Kaspar Villiger était une famille industrielle un peu nazi normale recevant des avantages des aryanizations en Allemagne nazi - le domicile est en Argovie avec 5 mois de brouillard en hiver
-- la famille à Reinach (Argovie, Quartier Pfeffikon) avait une fabrique des cigares "Villiger Fils" - le fils Kaspar, né en 1941, terminait un gymnase mathématique du type C et puis passait des études de constructions mécaniques (ingénieur), et en 1966 après la mort du père Kaspar fut patron de la compagnie
-- la tradition suisse contre des juifs et contre les allemands aussi affectait M. Kaspar Villiger (FDP) et il paraît qu'il - malheureusement!!! - qu'il se sentait bien dans le club criminel pédophile "Cercle des Animaux de Bâle" ("Basler Tierkreis") avec des membres comme Helmut Hubacher (SP) et Marcel Ospel (FDP) avec le centre dans la grande banque "Société des Banques Suisses" à Bâle (dès 1998 UBS AG) ou des enfants étaient achetés, abusés et aussi tués - organisé par M. Marcel Ospel dans la SBS - membres de ce "club" sont des politiciens, juristes, juges, des patrons etc. - absolument criminel
-- les trois pédophiles criminels Villiger, Hubacher et Ospel aussi fondaient un service secret illégal P26, une armée guérilla pour le cas d'une occupation communiste de tout l'Europe - pour soigner les diabolisations et pour formations de l'espionnage au lieu de faire une thérapie et passer autre formation permanente - quand le P26 fut révélé (chef Cattelan) en 1990 il fut simplement fondu une autre fois comme service secret P27 en 1991 (chef fut Villiger) - mais l'Union Soviétique n'existait plus, alors il y avait autre sens avec P27, protéger le Cercle!
-- pendant les années 1960s la famille Villiger profitait encore une fois des aryanizations de territoires en Allemagne - selon les dates
-- M. Kaspar Villiger (FDP) soignait une "façade" sérieuse comme conseil cantonal de Lucerne et comme conseil fédéral, comme conseiller aux États et comme membre des commissions à Berne, et beaucoup des "amis" politiquent fumaient des cigares de "Villiger", jusqu'à ce que les statistiques de cancer arrivaient
-- en 1989 M. Kaspar Villiger fut membre du gouvernement suisse comme ministre de défense, il fut successeur pour Mme. Elisabeth Kopp (FDP) qui était harcelé par l'affaire de son mari (FDP) dans la "Liban connection" ou le mari était membre dans la compagnie financière "organisant" des capitaux fugitifs de millions de francs suisses
-- maintenant les coteries criminelles pédophiles dans la haute politique suisse tenaient son alarme et les pédophiles criminels Hubacher-Villiger-Ospel jouaient contre la famille Hungerbühler à Bâle ou les membres masculins avaient joué un rôle décisif dans le cas Kopp: À partir de tout de suite on organisait une action nazi de détention des proches: Dans la banque Société des Banques Suisses (SBS) (à partir de 1998 UBS AG) l'éloigneur des fonds M. Marcel Ospel bloquait toutes les contes bancaires de la famille de la fille la plus jeune de la famille de Hungerbühler et l'on organisait un système mondial d'éloignement des fonds passants les profits criminels par les contes privées bloquées - et en plus des 100aines de clients bancaires furent affectés comme ça par le groupe péd.cr. Villiger-Hubacher-Ospel - TOUT ÉTAIT CRIMINEL concernant l'éloignement des fonds dans la SBS (dès 1998 UBS AG)
-- en 1989 le membre gouvernementale péd.cr. Villiger quittait officiellement sa compagnie Villiger Fils, mais justement dans la même année fut conclu un "joint Venture" avec des "partenaires" de Cuba pour "l'importation" des cigares "Habana" qui sont aussi remplis avec des drogues - et ainsi la famille Villiger commençait avec le trafic de drogue et les profits de drogues furent et sont éloigné dans la SBS (dès 1998 UBS AG) chez M. péd.cr. Marcel Ospel passant les profits par les contes de la famille H.
-- en 1994 le premier avocat général faux M. Thomas Hug (FDP) venait à Bâle avec un curriculum faux et sans diplôme universitaire, il abusait la façade du ministère public pour ses actions de contrebande des armes et les profits arrivaient aussi chez M. péd. cr. Ospel dans la SBS
-- en 1996 M. péd. cr. Kaspar Villiger changeait sa position et fut ministre des Finances de la Suisse et ainsi la coterie pédophile criminelle de la partie politique FDP fut complet:

le péd.cr. ministre des Finances Villiger (FDP) sans apprentissage bancaire - le premier avocat général Th. Hug (FDP) à Bâle sans diplôme - le péd.cr. Ospel sans apprentissage bancaire ou de commerce avec l'éloignement des fonds - etle péd.cr. Hubacher (SP), fondateur du P26 et P27

-- et dès 1991 le criminel pédophile Monsieur Kaspar Villiger était aussi le chef du service secret illégal P27!
-- on peut admettre que aussi dans le Forum économique mondiale (WEF) et dans le service secret des Bilderberger il y a des groupes pédophiles criminels qui dominent les événements comme en Suisse la connexion entre Villiger et Ospel et Hubacher
-- comme façade M. Villiger installait la "loi contre le blanchiment de l'argent" et il s'excusait publiquement pour les fonds juifs robés
-- mais cette coterie de la FDP criminelle avec un service secret de la SP "organisait" une fusion des banques: de la Société des Banques Suisse (SBS) avec l'Union des Banques Suisse (UBS) formant la "UBS AG". Le premier avocat général de Bâle M. Hug (FDP) avait un rôle décisif: Il laissait arrêter le président de la SBS M. Krauer pour une nuit, c'était la diffamation totale et ainsi le péd.cr. M. Marcel Ospel était élu comme nouveau "directeur de banque" - sans apprentissage bancaire régulière - et la Suisse avait ainsi le plus grand trompeur du salaire de son histoire, et le péd.cr. ministre des Finances M. Villiger - aussi sans apprentissage de commerce ou bancaire - soutenait tout ça: M. Ospel n'avait pas de procuration (voir RC), et M. Krauer fut le servant de procuration - la mafia dominait!
-- en 2001 M. Villiger et M. Ospel provoquaient le débâcle Swissair avec le refus de l'aide financière dans une situation d'urgence - et dans la même année M. Krauer quittait l'UBS AG quand il détectait les structures criminelles de l'éloignement des fonds passant les profits par les contes privées
-- à Bâle beaucoup des clients bancaires quittaient la nouvelle UBS AG parce qu'ils ne voulaient pas de contact avec des zurichois - mais ce sentiment fut faux: La force négative venait de Bâle du criminel Ospel. Lui il installait la mafia, et les cadres zurichois furent démissionnés.
-- le ministre des Finances M. péd.cr. Villiger tolérait tout, et avec le réseau des succursales fusionné de la SBS et la UBS, avec des cadres anciens dans le service secret suisse, et avec le service secret illégal P27 la UBS AG fut un service secret mondial maintenant avec espionnage et des intrigues dans tout le monde sans cesse
-- principalement la banque UBS AG est une banque illégale, a violé la loi bancaire et le Code Obligatoire beaucoup de fois, et toutes les décisions dès 1998 ne sont pas valables
-- avec cette UBS AG les péd.cr. Villiger et Ospel développaient l'éloignement des fonds pour le crime organisé (commerce de drogue, des armes, des humains, des enfants avec le Cercle des Animaux péd.cr. global etc.) - c'était le but de la fusion - une "éfficacité" ne fut pas la raison de la fusion!!!
-- maintenant ils attaquaient aussi les EUA, ils cherchaient des fraudeurs du fisc pour "soutirer du fric" aux EUA, la tradition criminelle suisse
-- en 2003 M. Villiger retraitait comme ministre des Finances et restait au fond, mais la trahison de la Suisse suivait: En 2008 la banque UBS AG présentait une perte de 60 milliards de francs suisses - depuis de 10 années de l'économie pédophile criminelle sans apprentissages de commerce ni bancaire chez Ospel et Villiger - le faux directeur général perdait son poste mais continuait avec le blanchiment de l'argent avec on salaire de 2 millions de francs suisses par année - sont 5450 francs para jour seulement avec le blanchiment - un trompeur pédophile criminel...
-- en 2009 M. Oswald Grübel de la banque Crédit Suisse (CS) devrait "sauver" l'UBS AG, dans la direction il voyait les circonstances criminelles avec les contes privées abusées et il voulait commences avec "l'épuration", il exprimait ça en publique et maintenant M. Villiger commençait ses manoeuvres: Sans apprentissage de commerce ni bancaire ce M. péd.cr. Villiger fut élu comme président du conseil de l'administration, Villiger bloquait l'accès au dossier Hungerbühler avec des contes bloqués et abusés depuis 21 années, et il contrôlait tout dans la banque avec sa réseau de contactes: Des "questions stupides" des journalistes et des juristes furent et sont répondues avec des menaces et des destructions des existences, pour des actions de diffamation on a toujours des millions dans cette UBS AG qui viennent des profits noires des contes abusées de la famille H.
-- bientôt ce M. péd.cr. Kaspar Villiger inventait un "cas Adaboli" à Londres - mais aujourd'hui (2014) ces fonds aussi se trouvent sur les contes bloquées de la famille H., et par ce cas Adaboli - ou le juge n'existe pas! - M. Grübel était forcé de démissionner... - et avec le CEO M. Ermotti la mafia italienne Ndrangheta entrait dans le directoire de la banque UBS AG...
-- au niveau international la banque UBS AG fut plus en plus confronté avec la pression politique et avec la vérité concernant les manoeuvres criminels par le blanchiment de l'argent, et les coupables principaux sont libre encore - les abuseurs des enfants et probablement aussi les meurtriers des enfants - Villiger et Ospel du "Cercle des Animaux de Bâle" - un prix de 2003 de la "Fondation contre racisme et antisémitisme" ne sert pas beaucoup. - Le scandale absolu c'est que les autres membres du gouvernement et les juristes de la Suisse savent tout et ne font rien que se taire...
-- en 2012 M. Villiger quittait le conseil d'entreprise de l'UBS AG et depuis ce moment il contrôle la banque dans la Fondation UBS pour menacer et "finir" chacun qui "dit quelque chose", et au même temps M. Ospel continue dans la direction générale de la UBS AG avec le blanchiment de l'argent avec un salaire de 2 millions de francs suisse par année, et de plus en plus les banquiers étrangers de l'UBS AG sont condamnés pour les méthodes criminelles de cette banque, seulement Ospel et Villiger manquent
-- pour la trahison qui était commit par Villiger contre la Suisse - avec sa tolérance d'un directeur bancaire faux (M. Ospel) et avec le développement du crime organisé et avec des manoeuvres criminels dans l'UBS AG - il n'y a pas de pardon pour ça - M. Villiger pourrait se sauver partiellement comme témoin principal pour finir le club criminel pédophile "Cercle des Animaux de Bâle" ("Basler Tierkreis") qui est financé encore de cette Banque UBS AG. Bref: M. Villiger sait probablement ou il y a des enfants mortes et il sait qui les a tué - comme Ospel
-- le bilan de ce M. péd.cr. Villiger - un ministre des Finances pédophile criminel sans apprentissage de commerce ni bancaire - est un horreur: cigares provoquent cancer, commerce de drogue avec Cuba, 60 milliards de perte dans l'UBS AG, abus du secret bancaire pour les buts criminels avec le dommage de tout le monde même tuant des enfants - et des procès sans cesse contre l'UBS AG - il paraît que ce M. Villiger pensait que la criminalité serait l'intelligence!
-- et il manque un paragraphe dans la loi suisse qui interdit l'abus du secret bancaire pour des buts criminels, on devrait finir avec ça
-- M. Villiger et M. Ospel doivent aussi donner une compensation à la famille Hungerbühler à Bâle qui est le victime principal de l'éloignement des fonds avec des contes bloquées - même avec des contes abusées des personnes mortes ou des contes des enfants - et personne ne veut avoir vu ça bien que tout le gouvernement et les cercles juridiques sont toujours bien informés...
-- l'entreprise "Villiger Fils" pourrait être transformé dans une usine des éoliennes pour énergie propre sans déchets
-- mais la banque UBS AG est une banque illégale, les méthodes sont criminelles, et Villiger et Ospel sont des pédophiles criminels - derrière les barreaux et éliminer!

Pourquoi ce criminel Kaspar Villiger est en liberté encore?



========

9 janvier 2014

NOUVELLES MERVEILLEUSES: blanchiment de l'argent dans la banque UBS AG par des contes des personnes mortes - et par des contes des personnes définies comme mortes!

Mesdames et messieurs,

une lettre d'aujourd'hui fut traduit (9 de janvier 2014) - pour la famille Hungerbühler à Bâle qui est le victime principale du blanchiment de l'argent dans la banque criminelle et pédophile dans le part bâlois de la banque UBS AG (Société des Banques jusqu'à l'année 1998) - et il y a l'information la suivante concernant cette banque criminelle UBS AG:

-- les banquiers en étranger sont détenus sans cesse mais la direction générale avec M. Ospel, M. Kurer et M. Villiger est encore libre qui ont extorqué les banquiers en étranger pour des actions criminelles: "aguicher" les clients pour le détournement d'impôts
-- mais pas seulement ça: M. Ospel et M. Villiger au centre de l'UBS à Bâle extorquent la moitié de la politique mondiale parce qu'ils administrent le centre du club criminel pédophile "Cercle des Animaux de Bâle" et parce qu'ils administrent de milliards
-- éventuellement aussi Novartis et La Roche commettent détournement d'impôts dans les EUA parce que les sièges sociaux sont aussi à Bâle
-- la banque UBS AG commet intentionellement l'éloignement des fonds avec des contes des personnes mortes
-- et il y a aussi des personnes qui sont définies comme mortes: Chez la famille de Mme. Jacqueline Hungerbühler (Dornacherstrasse 307 à Bâle) on a trouvé le manoeuvre le suivant: Par une falsification de document on a défini que Mme. Hungerbühler avait mouru le 23 novembre de l'année 1983, et ainsi on a ouvert le blanchiment de l'argent sur ses contes bancaires dans le Bankverein (dès 1998 UBS AG), et on a abusé la date du père mort qui a mouru ce jour - et avec une seconde falsification de document on a retardé la date de mort du père dans le registre fédéral - toutes ces manoeuvres furent inventé par M. Kaspar Villiger (FDP) et M. Helmut Hubacher-Hungerbühler (SP)
-- mais Mme. Hungerbühler vie bien encore: Les banquiers criminels de la direction générale du Bankverein (dès 1998 UBS AG, M. OSPEL) a fondu des centaines des contes subordonnées et chaque "action" est définit avec un code, et ces codes peuvent être prouvé: On peut voir les fonds de LIBOR qui sont déposé là, on peut voir les fonds du cas de M. Adaboli, on peut retrouver l'argent noir de la commerce de drogue, de la contrebande des armes, des fausses propriétés, et de la traite d'êtres humains etc. etc. Tout ça peut être prouvé
-- toutes ces actions criminelles sont exécutées sous la protection fausse du "secret bancaire suisse", et des personnes qui protestent sont intimidées et aussi poursuivies.

Fin des nouvelles merveilleuses.

S'il vous plaît la famille Hungerbühler à Bâle, Dornacherstrasse 307, nécessite de l'aide.

S'IL VOUS PLAÎT PUBLIEZ CES MÉTHODES CRIMINELS DE LA BANQUE SUISSE UBS AG
S'IL VOUS PLAÎT PUBLIEZ SUR LES COUPABLES PRINCIPAUX: OSPEL, VILLIGER, ET LE PREMIER AVOCAT GÉNÉRAL FAUX, M. HUG
IL FAUT AGIR. LES COUPABLES PRINCIPAUX ABUSENT ENCORE SES FONCTIONS.

Lien avec des fiches sur Ospel et Villiger dans la banque UBS AG et sur l'avocat général faux M. Thomas Hug qui a protégé tout ça:
http://www.chdata123.com/eu/ch-UBS/UBS-kriminelle-F.html

Il faut attraper ces coupables principaux de la banque UBS AG avec son blanchiment de l'argent et avec son "club" pédophile criminel "Cercle des Animaux de Bâle": Ospel, Villiger, et Hug.

Le gouvernement suisse et trop corrompu et ne peut pas distinguer entre le directoire général et la banque comme organisme complet - ils pensent que la banque va a collapser quand les coupables principaux sont détenus - mais la banque va survivre quand les coupables sont dans le prison pour toujours.

Michael Palomino
Historiographie logique analytique dès 1992

Pas de publicité avec des criminels.


^