Pas de publicité avec des criminels.

Kontakt / contact      Hauptseite / page principale / pagina principal /
                  home      zurück / retour /
                  indietro / atrás / back
D     ENGL     F     RUS
русский     THAIภาษาไทย

Blanchiment de l'argent dans la banque UBS AG passant des sommes d'argent sur des contes privés bloqués - et un club pédophile "Cercle des animaux"


Rapport du 17 janvier 2013 - criminalité sans limites du grande banque UBS AG avec service secret, avec des services illégales, et avec le gouvernement suisse

présenté par Michael Palomino (2013 / 2015)

Partager:

Facebook





Bâle, le 17 janvier 2013

Le thème: cercle pédophile criminel "Cercle des animaux de Bâle" financé par l'argent du grande banque de l' "UBS AG" (premièrement Société de Banque Suisse, fusionné en 1998 pour être "UBS AG") - cercle pédophile le plus grand dans le monde - connections avec le cas de Dutroux

Mesdames et Messieurs de yyy,

comme membre d'une famille judiciaire de Bâle il y a quelques indications importantes concernant le crime international et surtout le crime pédophile dans le monde qui est connecté avec quelques banques suisses et aussi avec le cas de Dutroux:

En 1998 on avait une "fusion mammouth" en Suisse de deux grandes banques

-- Société de Banque Suisse (de Bâle), et

-- Union de Banques Suisse (UBS de Zurich)

formant une nouvelle banque gigantesque appelée "UBS AG", la banque plus grande de la Suisse. Officiellement l'information fut que l'on va avoir des "synergies" et tout le système poudrait fonctionner moins cher.

Mais l'on avait encore un autre effet: Les méthodes criminelles de la Société de Banque Suisse (de Bâle) furent distribués dans l'Union de Banques Suisse à Zurich et ainsi l'on distribuait les "méthodes" de blanchir l'argent criminel du monde aussi à Zurich

-- pour le détournement d'impôt

-- pour le narcotrafic

-- pour l'armurerie internationale

-- pour le traite des hommes.

Le blanchiment de l'argent: passant les sommes d'argent sur les contes privées bloquées dans l'Union et dans l'UBS AG

Pendant les années 1970s plus ou moins la grande banque Société de Banque Suisse (de Bâle) commençait avec le méthode criminel de blanchir l'argent, et en 1998 la nouvelle banque UBS AG acceptait et copiait ça (toutes les cadres à Zurich furent remplacés par des bâlois). Des contes privés furent bloquées arbitrairement par des intrigues fausses et la banque passe des sommes d'argent par ces contes, et les tenanciers de contes n'ont plus d'accès mais reçoivent encore des extraits avec des millions et de codes classifiquant le crime pour le quelle est blanchi l'argent. Secret bancaire n'existe plus dans ces cas. La banque de l'UBS AG (respectivement avant c'était la Société de Banque Suisse de Bâle) abuse toutes les dates personnelles pour ce "méthode" et aussi fonde des milliers de sub contes pour le blanchiment de l'argent, et ainsi de millions de sommes d'argent sont "blanchies".

Aussi la famille de la personne qui écrit cette lettre est une victime de la grande banque UBS AG qui était la Société de Banque Suisse de Bâle avant. Les contes privées furent bloquées par la Société par une intrigue fausse contra la famille, les extraits viennent encore et indiquent des millions de sommes d'argent avec des certaines codes, mais on a pas d’accès à la conte. La famille est forcé d'être un cas social et des avocats de la famille sont menacés avec la destruction de la réputation par l’espionnage des dates privées. On a des preuves et des documents pour tout ça.

Mais l'on a encore plus de criminalité dans cette grande banque de l'UBS AG respectivement Société de Banque Suisse:

Club pédophile "Cercle des animaux de Bâle" ("Basler Tierkreis")

Depuis l'année 1964 la grande banque Société de Banque Suisse tenait une association de chasse. Mais cette association fut transformée dans un club pédophile par des membres du tribunal civile de Bâle (qui donnaient la protection juridique) et par des membres de la grande banque Société de Banque Suisse (l'argent bancaire était donné pour l'abus des enfants et les voyages). Ça c'était le "Cercle des animaux de Bâle" ("Basler Tierkreis"). Et depuis on avait la fusion des banques en 1998 entre la Société (SBS) et l'Union (UBS), et le club pédophile pouvait élargir sur le réseau de l'UBS de Zurich, et ainsi ce "Cercle des animaux de Bâle" a développé comme le club le plus grand du monde d'abus d'enfants avec son l'argent bancaire de l'UBS AG pour l'abus des enfants et les voyages.

En 1998 ce "Cercle des animaux de Bâle" ("Basler Tierkreis") aussi provoquait des gros titres dans la presse locale de Bâle et l'on présentait des détails et des méthodes, et à la fin on avait le projet d'aller a Tailande pour acheter des enfants et voir tuer un enfant pour détruire le témoin principal - l'enfant - tout financé avec de l'argent bancaire suisse de l'Union respectivement plus tard de l'UBS AG.

On peut voir ces articles ici en anglais:

http://www.chdata123.com/eu/ch/kr/criminal-pedophile-ring-Animal-Circle-Basel-news-ENGL.html

Les recherches de 1998 furent "bloquées"

La recherche contre le club pédophile "Cercle des animaux de Bâle" ("Basler Tierkreis") par le ministère publique de Bâle au Binningerstrasse 21 furent "bloquées" quand on détectait la liste des membres. Fut une pression de l'extérieur. Pour ça la liste des membres jamais fut publiée no plus parce que l'on trouvait des nombres fameux là dedans. La liste des membres fut cachée et à la fin le club pédophile "Cercle des animaux" fut appelé un club de gays anodin. Le gouvernement suisse ne tentait pas de bloquer les activités de ce cercle pédophile de l'Union de Banque Suisse et dans la banque UBS AG de plus tard, et ce gouvernement tolère ce club de l'abus des enfants jusqu'à aujourd'hui parce qu'il n'y a pas de courage civique pour sauver les vies - mais on a seulement la pleutrerie.

Les structures sont ainsi: L'UBS AG recevait tout le pouvoir en Suisse, et le gouvernement de Berne n'a pas de pouvoir parce que l'Union de Banque Suisse et l'UBS AG d'après ont bien placé ses ex cadres comme des espions et des agents aux positions importantes de toute la Suisse et dans tout le monde, et aussi dans les services secrets du monde. C'est pourquoi cette grande banque UBS AG d'aujourd'hui tient un accès directe à toutes les dates de services secrètes du monde - et en réalité l'UBS AG n'est pas seulement une banque, mais est aussi un service secret! L'UBS AG peut protéger ses activités criminelles du blanchiment de l'argent et du club pédophile "Cercle des animaux" par l'extorsion permanente de toutes les politiciens du monde - avec ses contes de banque dans le banque et avec les dates privés qui sont collectionnées dans les classeurs des services secrets - et l'UBS AG aussi donne des dates aux services secrets. C'est pourquoi cette grande banque de l'UBS AG est aussi un service secret et l'extorsion par cette banque travaille dans tout le monde. Le service secret suisse aussi viole toutes les lois privées et c'est présenté régulièrement pendant des scandales concernant des dates et des classeur (fiches).

Ainsi on a pas seulement détournement d'impôt, mais aussi abus des enfants dans cette banque, commis par des politiciens importantes protégé par des politiciens financiers (cas Dutroux). Des victimes qui se présentent au public sont bloqués dans leur c½ur et sont des cas sociales et reçoivent un prix du silence de l'UBS de 1.000 Francs Suisse par mois et ainsi sont forcés d'être "tranquille". Il y a des cas comme ça à Bâle, et ces personnes ne parlent pas...

Le gouvernement suisse d'aujourd'hui (Conseil Fédéral) et la police nationale suisse (Fedpol) ne peuvent pas ou ne veulent pas agir contre la grande banque UBS AG et contre ses activités criminels pédophiles parque que les connections bancaires avec des espions et des agents (ex cadres sur des postes importantes) sont trop forts avec l’extorsion et de menaces contre le gouvernement et la police. La menace et constant contre les politiciens et les chefs de la police. Et le gouvernement et la Fedpol ne tiennent pas le courage civique...

Le "directeur général faux" Marcel Ospel de l'UBS AG - recevait son travail par des connections avec le club pédophile "Cercle des animaux de Bâle" (1998-2008)

On peut estimer le "travail" de ce banque "UBS AG" aussi avec les faits suivantes:

Cette union de l'année 1998 formant une "UBS AG" violait totalement la loi bancaire international. Le directeur général Marcel Ospel venait du part bâlois criminel de l'Union de Banque Suisse (Schweizerischer Bankverein SBV), et ce monsieur Marcel Ospel

-- n'avait pas de diplôme

-- présentait un curriculum faux

-- et n'avait pas de procuration (on peut voir ça dans le registre de commerce suisse).

Ce monsieur Ospel n'est pas le seul cas dans le système suisse sur un poste important avec un curriculum faux et sans diplôme. Aussi dans la justice suisse on a des "chefs" avec des "principes" comme ça... Hug.

Mais l'on va voir maintenant ce qui se passait: En 1998 Marcel Ospel de l'Union de Banque Suisse criminelle de Bâle fut appelé un "directeur général" de la banque plus grande de la Suisse UBS AG, mais seulement recevait ce travail grâce à ses connections avec le cercle pédophile "Cercle des animaux de Bâle", et le ministre des Finances suisse, Kaspar Villiger, acceptait tout ça. Depuis Marcel Ospel fut un multimillionnaire et distribuait les "méthodes" criminels bâlois dans l'UBS AG à Zurich - en collaboration avec son "ami" Kaspar Villiger. Les cadres de la banque UBS de Zurich furent tous éliminés et remplacés par des cadres de Bâle. En 2008 le "faux directeur général" Marcel Ospel fut forcé de démissionner quand l'UBS AG avait besoin de 60 milliards de Francs Suisses du contribuable suisse pour "survivre". Pourquoi ça? L'UBS AG avec le "faux directeur général" Marcel Ospel avait - en collaboration avec le ex ministre des Finances, Kaspar Villiger - provoqué une bulle bancaire avec des hedges-fonds et aussi l'UBS avait des grandes difficultés avec son propre "produit". Mais principalement toutes les décisions de l'UBS AG entre 1998 et 2008 n'ont pas de valeur parque le directeur général ne fut pas un directeur. Et le ministre des Finances, Kaspar Villiger, acceptait tout...

La justice suisse et le gouvernement savent tous sur les criminalités dans cette banque UBS AG, mais l'on ne prend pas des mesures. Kaspar Villiger par exemple est aussi un facteur cachant la vérité, et entre 2008 et 2012 il était aussi le président du comité directeur de l'UBS AG seulement pour bloquer des mouvements qui voulaient éliminer les illégalités dans cette banque. Ce monsieur Villiger manipule aussi le gouvernement présent pour tolérer toutes les criminalités de l'UBS. Le "président général faux" Marcel Ospel jamais fut déféré à la justice. Ses connections au club pédophile "Cercle des animaux de Bâle" le protègent encore, et les efforts de la politique présente n'ont pas de succès.

Le point final: Dutroux veut déposer en justice depuis des années

Maintenant on doit voir le suivant: Le cas de Dutroux en Belgique et le "Cercle des animaux de Bâle" sont un cas unique. En 2007 la justice belgique déposait en Suisse une demande pour aide judiciaire dans le cas de Dutroux, et la Ministre des Affaires Étrangères, Mme. Micheline Calmy-Rey, ne pouvait pas répondre parce qu'elle fut aussi extortionnée "par l'extérieur". Elle fut extortionnée de pas répondre.

Mais monsieur Dutroux voudrait bien déposer en justice depuis de années, mais - pour certaines raisons - il ne peut pas faire ça. Ainsi l'on peut conclure que certains monsieurs de la haute politique du "Cercle des animaux" bloquent le témoignage de Dutroux parce que M. Dutroux poudrait aussi donner des informations sur le cercle criminel pédophile "Cercle des animaux de Bâle".

Alors, quand on voudrait clarifier la situation du cercle pédophile "Cercle des animaux" - le cercle pédophile plus grand du monde financé par l'argent bancaire suisse - alors on devrait permettre a M. Dutroux de donner son témoignage par des autorités les plus hautes de la famille royale - pour bloquer définitivement les activités de ce cercle pédophile.

Avec toutes mes sentiments

xxx

aussi un victime de l'Union de Banque Suisse respectivement de l'UBS AG avec des contes bloquées


Pas de publicité avec des criminels.

^